Une collaboration de voisinage électronique qui fonctionne
La coopération de voisinage est un moyen efficace pour réduire le risque de cambriolage. La coopération de quartier consiste à prêter attention au logement de chacun et à garder les yeux ouverts si quelque chose se produit.
Mais cela ne suffit pas aujourd'hui. Avec cette alarme, vous pouvez également ajouter des voisins et des amis (max 4 personnes) pouvant être alertées si quelque chose se passerait dans votre maison. Ces 4 personnes peuvent recevoir des SMS lorsque l’alarme est déclenchée à votre domicile.
Selon le Conseil de prévention de la criminalité du Royaume-Uni, le risque de cambriolage est considérablement réduit grâce à la coopération entre voisins.
La communauté des épinettes rend le vol plus difficile
- Votre réseau de voisins empêche le voleur de travailler sans être dérangé.
- Lorsque vous installez des affiches et des autocollants d'alarme clairs sur les portes et les fenêtres, le risque de cambriolage est réduit.
- La coopération de voisinage vous permet d'informer rapidement vos voisins et vos amis, par SMS, lorsqu'un événement survient.
- Tous les membres de votre réseau peuvent être avertis d’une alarme et avoir l’occasion de vérifier la maison et de vous aider.
- Contactez toujours la police à propos des suspects rodant autour des maisons.
Au cas où l’alarme se déclencherait
En cas d’accident, le système d’alarme envoie un SMS pour alerter tous les membres de votre réseau, comprenant vous-même et les quatre voisins, amis ou membres de la famille de votre choix.
Cela sabote davantage le travail du voleur. Tout le monde de votre réseau reçoit un SMS rapidement. Ce SMS indique également où l’alarme a été déclenchée dans la maison.